Pâte de granit, quelques avantages!
Les pâtes de granit sont des granules de granit en dispersion acrylique qui peut être appliqué manuellement ou par pulvérisation.
De nombreuses couleurs sont disponibles. Applicable aux deux maisons neuves comme rénovations.
La pâte de granit est disponible en différentes compositions de couleurs. Les plus populaires sont les nuances de gris et certainement le imitation pierre bleue. De plus, le granit conserve naturellement sa couleur. Ce n'est pas différent avec la pâte de granit.
La pâte de granit peut être appliquée sur de petites surfaces, telles que la surface d'un socle de façade. Ensuite, cela se produit avec une palette ou une truelle. De cette façon, une structure lisse est obtenue. Idéal pour les plinthes qui sont souvent éclaboussées de saleté devrait être en mesure de drainer.
Pour les grandes surfaces telles que les façades, la pâte de granit peut également être pulvérisée. Cela crée une belle structure plus rugueuse avec plus de caractère. Cela permet également d'occuper très facilement des formes rondes telles que des profils de façade.
Vous l'avez probablement déjà remarqué; taches clairement visibles en raison de l'humidité dans le substrat, souvent également à travers collage incorrect de la pierre bleue. Se produit également dans les nouvelles constructions!
Ce problème n'existe pas avec l'utilisation de pâte de granit, car le granit absorbe à peine l'humidité et la résine avec laquelle le la pâte de granit est faite, est étanche. Encore plus! Nous utilisons de la pâte de granit pour éliminer les taches d'humidité dans la pierre bleue camoufler. Ou pour couvrir les bords de graisse dus au silicone.